FRACCAROLI ET BALZAN  conçoit et réalise des installations de traitement et de filtration des eaux usées dans de nombreux secteurs tels que les produits inertes, le gravier, le sable, la pierre, la céramique et le verre. Les installations conçues par FRACCAROLI ET BALZAN varient en terme de dimensions et de débits afin de s’adapter aux différents secteur industriels.

Une analyse granulométrique préalable des boues et des eaux usées permet à FRACCAROLI ET BALZAN d’identifier les paramètres qui détermineront les dimensions idéales de l’installation. Une analyse réalisée au sein du propre laboratoire de FRACCAROLI ET BALZAN qui agit en étroite collaboration avec les meilleures structures de recherches et d’analyses publiques et privées.

Tout ceci est réalisé dans le but d’assurer la satisfaction du client en lui garantissant un service après-vente ainsi qu’un conseil personnalisé afin d’identifier avec précision ses besoins.

Béton

Les installations de traitement des eaux usées et de déshydratation des boues de Fraccaroli & Balzan S.p.A permettent de réutiliser l’eau lors du processus de lavage de camions-citernes ou de mélangeurs et de réduire le volume de boue à éliminer. Cliquez sur les vignettes pour voir des photos de systèmes conçus pour les centrales à béton.

L’histoire de GECO commence en 1977 avec sa fondation par M. Josef Schlusche († 2005) à Ketsch dans la région de Heidelberg. En tant que spécialiste pour les usines à béton prêt à emploi, les usines à béton de préfabrication et l’industrie de pierre, nous proposons des solutions complètes d’un interlocuteur unique.