ECOHOG – la gamme Courant de Foucault

ECOHOG est un fabricant d’équipement familial situé à Co Tyrone, en Irlande du Nord, la capitale de l’ingénierie. 
Opérant à l’échelle mondiale, nous avons plus de 20 ans d’expérience dans la fourniture d’équipements au secteur des déchets et du recyclage. Grâce à des études de marché approfondies, à la recherche, au développement et à la conception conceptuelle pour trouver des solutions aux problèmes de tri des déchets, ECOHOG Windshifter et Metal Recovery Ranges sont parmi les technologies de séparation les plus efficaces du marché actuel.

La gamme de produits ECOHOG a été conçue pour les installations mobiles et statiques avec une faible consommation d’énergie, un faible niveau de bruit et de faibles émissions de poussières tout en respectant les dernières réglementations liées à l’environnement à un prix plus abordable. Nous sommes fiers, grâce à notre vaste expérience et notre connaissance de l’industrie, de répondre aux besoins spécifiques du client et aux exigences du processus.

Si les coûts des sites d’enfouissement et de la main-d’œuvre sont en train de faire grimper vos profits, contactez nous dès aujourd’hui et découvrez comment nous pouvons vous aider à mettre vos bénéfices dans votre poche.

ERIEZ, la référence en matière de séparation magnétique

ERIEZ est une référence internationale en matière de séparation, avec des usines de fabrication dans 8 pays sur 5 continents. Engagé dans l’industrie du recyclage depuis plus de 40 ans, ERIEZ conçoit et fabrique et commercialise des équipements pour la récupération, le tri et la valorisation des métaux dans les déchets domestiques, les résidus de broyages automobiles (BRA), les déchets électroniques, le verre et PET (plastiques), les sables de fonderie, mâchefers et bien d’autres ressources.

Cette compétence, ERIEZ la doit à un vaste catalogue complet d’équipements qui comprend notamment aimants permanents, électro-aimants, overband, tambours magnétiques terres rares et ferrites, séparateurs à courant de Foucault pour les non-ferreux, séparateurs de fines ferreux/non-ferreux FinesSort®, séparateur balistique ferreux à faible teneur en cuivre/mixte Shred1® , trieur de métaux à capteur ProSort®.

Cette gamme de séparateurs ERIEZ est complétée par une famille de détecteurs de métaux pouvant être installés sur convoyeur à bande ou en chute gravitaire intégrée pour inspection finale de la production, de séparateurs magnétiques tous métaux à haute sensibilité pour l’élimination des particules métalliques fines et d’alimentateurs vibrants.